Festival académique de chant choral « Engagé ! »

MUSIC23_SiteEngagé.jpg

Les élèves de l’académie de Créteil remontent sur scène en juin pour l’édition 2023 du Festival académique de chant choral, avec une série de concerts sur le thème de l’engagement.

Angèle, Daniel Balavoine, Chico Buarque, Aretha Franklin, Frédéric Fromet, France Gall, Gloria Gaynor, Michael Jackson, Bernard Lavilliers, Stromae, Village People… Venez à la rencontre des élèves choristes de l’académie de Créteil, issus d’établissements scolaires de la Seine-et-Marne, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, qui contribuent en musique à construire une école engagée !

• 1er Juin – Le Blanc-Mesnil (93)
    Théâtre du Blanc-Mesnil
  • 8-9 juin – Nogent-sur-Marne (94)
    Théâtre Antoine-Watteau
  • 16 juin – Meaux (77)
    Théâtre Luxembourg
  • 19 Juin – Livry-Gargan (93) – COMPLET
    Salle Jules-Verne
  • 22 juin – Issy-les-Moulineaux (92)
    Collège Henri-Matisse
  • 29 juin – Aubervilliers (93)
    L’Embarcadère
  • 30 juin – Créteil (94)
    Collège Clément-Guyard

Le Festival « Engagé ! » est porté par l’académie de Créteil et l’association Musichœur, avec le soutien de la Fédération nationale des chorales scolaires - FNCS, de la Spedidam, et des municipalités d’Aubervilliers, du Blanc-Mesnil, de Livry-Gargan, de Nogent-sur-Marne, de Meaux, et de Grand Paris Sud Est Avenir.

Mise à jour : juin 2023