Académies de Créteil et Versailles : Ouverture des inscriptions aux concours externes supplémentaires de professeur des écoles

Les inscriptions au concours externe supplémentaire de professeurs des écoles pour l’enseignement public des académies de Créteil et Versailles se dérouleront sur Cyclades du mardi 14 février 2023, à partir de 12 heures, au mardi 14 mars 2023, 12 heures, heure de Paris.

Le nombre de postes ouverts est respectivement de 500 pour l’académie de Créteil et 200 pour Versailles. Les épreuves écrites d'admissibilité aux deux concours auront lieu les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 avril 2023.

Pap Ndiaye a souhaité l’organisation, cette année encore, d’une nouvelle session de recrutement externe supplémentaire de professeurs des écoles dans les académies qui en ont le plus besoin. Cette session vient, en effet, compléter la session classique, qui se déroule dans chaque académie au premier semestre 2023.

Mise à jour : février 2023