.::EDD Éducation au développement durable: :.

Géolocalisation des établissements E3D

19 / 01 / 2022 | Romain LE GOFF

La carte ci-dessous présente les établissements labellisés E3D de l’académie de Créteil.
Elle est en cours de mise à jour avec les résultats de la session 2023 de labellisation.

En complément de cette carte, vous retrouverez ici la liste des nouveaux labellisés 2023 :
résultats de la campagne E3D 2023

Comment utiliser la carte ?

Grâce aux filtres à droite de la carte, vous pouvez réaliser une recherche par localisation, niveau de label, ou encore type d’établissement.
Différents figurés correspondent aux niveaux de label (1,2,3) et types (école, collège, lycée). Une légende détaillée est également disponible via l’icône correspondante.

Cette carte permet de connaître et de valoriser le niveau de labellisation d’un établissement. Elle permet aussi de connaître les établissements labellisés à proximité, afin d’échanger entre équipes géographiquement proches, voire d’envisager une labellisation de territoire.
Pour en savoir plus sur la labellisation E3D : Préparer la labellisation