Opération Coudrier

L’OPÉRATION COUDRIER est le fer de lance des actions d’Éducation artistique & culturelle du Printemps des Poètes. Ainsi baptisée en 2020, en hommage aux amours de Tristan et Iseut et à la célèbre branche de coudrier du «  Lai du chèvrefeuille  » de Marie de France, L’Opération Coudrier s’adresse aux centaines de milliers d’enfants et d’adolescents qui, grâce à leurs professeurs et encadrants, célèbrent depuis 25 ans Le Printemps des Poètes partout en France et dans le monde, au sein de leurs écoles, collèges, lycées, universités, bibliothèques, médiathèques, associations, instituts français ou encore librairies.

Contact

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter sur coudrier@printempsdespoetes.com

Partenaire