Bienvenue dans votre espace de prise en charge des frais de transport domicile-travail.

 

 

Merci de :

 - Vérifier que vous remplissez les conditions d'éligibilité à ce remboursement,

 - Vous munir de votre dernière fiche de paye et d'une copie du ou des titre(s) de transport objet(s) de la demande, en version PDF, PNG, JPEG ou JPG, ainsi que d'un justificatif d'achat.

 

Textes de référence : Circulaire académique n° 2023-092 du 09 novembre 2023, Décret n°2023-812 du 21 août 2023 et Décret n° 2010-676 du 21 juin 2020.

Si vous avez un abonnement NAVIGO mensuel ou hebdomadaire, il n’est pas nécessaire de faire une demande chaque mois. Vous devez conserver vos justificatifs pour un éventuel contrôle a posteriori.

  • Pour les nouveaux arrivants, merci d’attendre d’avoir reçu votre 1er bulletin de paye de Créteil avant de réaliser cette démarche. La prise en charge se fera à titre rétroactif.
  • Pour les agents ayant changé de statut (ex : contractuels devenus stagiaires), merci de vous munir d’un bulletin de paye sur lequel votre nouvelle situation a été prise en compte.

En cas de problème, merci de contacter votre service gestionnaire de paye au rectorat ou en DSDEN.

La connexion à cette démarche nécessite l'utilisation de vos identifiants de messagerie académique.

Pour toute difficulté d'accès au formulaire liée à vos identifiants, vous pouvez :

  1. Joindre le dispositif d'assistance : 01 30 83 43 00
  2. Utiliser les outils suivants : Récupérer son identifiant académique / Modifier ou réinitialiser son mot de passe de messagerie

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre démarche :

RH – Demande de prise en charge des frais de transport